Se présenter pour les municipales, avec pour seul programme, non pas de prendre mais de rendre les "pourvoirs" aux peuples.
Être élu pour rendre le pouvoir = n'être d'aucune opposition + démission pour TAS+ orientation -> conseil des sages (non décisionnaire...). Je crois que c'est une avancée qui va dans le sens de la transition réclamée par la "logique DR".
À l'image de ce qui se passe à Saillans, à St andré de Valborgne... à la Réunion avec démorun...
DR doit rester ce qu'il est = un outil pour s'inscrire, pas plus (pourquoi pas un lien avec l'international?). Je ne demande pas a être membre mais j'ai besoin d'assistance pour candidater.
S'opposer à quoi que ce soit signifie des dogmes contraires au libre arbitre réclamé par DR.
Guillaume Bouffé Thu 3 Sep 2015 10:32PM
Bonsoir Jocelyne,
1) ne pas avoir à réinventer la roue (avoir un mode clair d'emplois pour faciliter la candidature. Je ne manque pas de bonne volonté mais de méthode et de précision
2) il existe, chez certains membres il me semble, une opposition à se "laisser" élire. je comprends que ce n'est pas le bon système (ni le but en soi) mais c'est une petite porte à disposition pour pouvoir donner le pouvoir souverain à ceux qui ne le réclament.
Jocelyne Miloradovic · Thu 3 Sep 2015 6:00PM
Bonjour Guillaume Bouffé,
Peux-tu préciser le besoin d'assistance pour candidater ? et quel est le sens de la dernière phrase, et le lien avec ce qui précède. Merci.
Jocelyne